Phénomènes inexpliqué
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parler de vos expériences paranormale.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Maison hantée à Valleyfield

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LeRoumz
Admin
LeRoumz


Messages : 14
Date d'inscription : 30/10/2008

Maison hantée à Valleyfield Empty
MessageSujet: Maison hantée à Valleyfield   Maison hantée à Valleyfield EmptyJeu 30 Oct - 20:46

Connaissez-vous des lieux Hantée à Valleyfield.
Revenir en haut Aller en bas
https://quebecparanormal.1fr1.net
ao_samurai




Messages : 12
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 32

Maison hantée à Valleyfield Empty
MessageSujet: Re: Maison hantée à Valleyfield   Maison hantée à Valleyfield EmptyJeu 30 Oct - 23:44

wais dude ya une maison abandonnée a st-tim sur le Boulv. Hébert... la maison est barricadée pi la VILLE de st-tim...pas le proprio mais bien la ville... refuse de la vendre a qui que ce soit...

-ao_samurai
Revenir en haut Aller en bas
LeRoumz
Admin
LeRoumz


Messages : 14
Date d'inscription : 30/10/2008

Maison hantée à Valleyfield Empty
MessageSujet: Maison hantée à Valleyfield   Maison hantée à Valleyfield EmptyJeu 30 Oct - 23:48

Oui oui je sais de quelle maison tu parles la ville n'a jamais retrouver le proprio. No
Revenir en haut Aller en bas
https://quebecparanormal.1fr1.net
ao_samurai




Messages : 12
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 32

Maison hantée à Valleyfield Empty
MessageSujet: Re: Maison hantée à Valleyfield   Maison hantée à Valleyfield EmptyJeu 30 Oct - 23:55

en faite, ma mere avais une amie qui connaissait bien le proprio...et parait-il que lorsqu'il a acheter la maison il voulais y faire faire des travaux...c'est pas évident pour des gars de la construction qui rénove de travailler kan des trucs bougent tout seul et que les porte d'armoire cognent toute seules par example... les gars sont parti et ne sont jamais revenu... le proprio y serais aller un bout de temps mais a tres vite été vivre ailleurs...


c'est ce que jai entendu dumoins... sa m'a lair plosible a moi


-ao_samurai
Revenir en haut Aller en bas
LeRoumz
Admin
LeRoumz


Messages : 14
Date d'inscription : 30/10/2008

Maison hantée à Valleyfield Empty
MessageSujet: Re: Maison hantée à Valleyfield   Maison hantée à Valleyfield EmptyVen 31 Oct - 0:02

Peux-tu nous des évènement qui se sont produit dans la maison dans le fond ce que tu a entendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://quebecparanormal.1fr1.net
vince




Messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2008

Maison hantée à Valleyfield Empty
MessageSujet: Re: Maison hantée à Valleyfield   Maison hantée à Valleyfield EmptyVen 31 Oct - 0:06

jy suis aller 2 fois a cette endroit la premiere fois jetait avec 7 personne on a rentrer dans le sous sol pi les 7 on attendait des bruit de pas au premier mais on etait seul dans la maison tout etait barrer

la 2 e fois on etait 4 on na defoncer la porte arriere pck il y avait de quoi qui tennait la porte a un bout on a entendu un boom se qui voulait dire que se qui tenait la porte avait tomber quand on est rentrer on a remarquer quil navait rien a terre nulle par qui tenait la porte

ya aussi eu la sorte de foyer de metal qui a bouger mais cetait p-t des sourit

se qui ma faite le plus peur ses que moi et une amie on avait entendu une petite fille chanter on a sorti de la en tbk pi le pire ses quon etait 2 a lavoir attendu

apre sen partant mon ami a tenter de fermer la porte grace a un bout de bois et on parti il netait pas satisfait de son travail 20 minute plutard il y retourne avec una mi et arriver la la porte etait ouvert et son bout de bois etait au milieu de la piece il sont revenu en courant

apres dans la nuit on est aller cher un ami qui disait voir les fantome quand on rentre dans son sous sol il dit ye ou le 5e vous etier pas 5 qui on rentrer on etait juste 4 sa ma donner froid dans le dos

durant le mois et demi qui passaq apres jai eu plend de mesaventure cher moi

yavait des ombre qui bougeait sur le mure san lumiere pour les faire bouger

mes chien pleurait pour ne pas rentrer dans ma chambre durant un mois de temps pi avant sa il dormait a chaque soir avec moi

un nuit devant lordi jai commencer a voir froid et peur sen aucune raison ses a se moment la que la lumiere en arriere de mos eclata

et ya un pourtre solide de ma chambre qui ma tomber sa tete


ps: durant le printemps jai vue des grosse roche qui resemblant beaucoup a des pierre tombal mais asser enorme se faire detarer en arriere du batiment
Revenir en haut Aller en bas
ao_samurai




Messages : 12
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 32

Maison hantée à Valleyfield Empty
MessageSujet: Re: Maison hantée à Valleyfield   Maison hantée à Valleyfield EmptyVen 31 Oct - 0:08

bah en fait, comme jai dis plus haut... jai entendu parler de truc qui flotte...de porte d'armoir qui claques toute seule a répétition...et de probleme avec l'électricité comme la lumiere par example mais sa jen suis plu vraiment sur... sa ma tjr chicoté de savoir tout mais je nen sais pas plus malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
vince




Messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2008

Maison hantée à Valleyfield Empty
MessageSujet: Re: Maison hantée à Valleyfield   Maison hantée à Valleyfield EmptyVen 31 Oct - 0:10

il parait qu il y a eu un enfant qui a ete assasiner a cette endroit et ya du monde qui dise quil le voie jouer dans le cour a 3h du matin et quil voi le cheval de bois dans une chambre au 2e se bercer tout seul

jai vue la chambre pi ta le gout de te pisser dessu
Revenir en haut Aller en bas
White




Messages : 8
Date d'inscription : 30/10/2008

Maison hantée à Valleyfield Empty
MessageSujet: Re: Maison hantée à Valleyfield   Maison hantée à Valleyfield EmptyJeu 22 Jan - 1:52

On va peu être allez faire un tour vers la maison d'on vous nous avez écris me parait possédé et \ ou hanté .
Vince ... si tu as ou, tes copains on fracassé la porte de la ''maison'' c'est normal qu'il te sois arrivé des choses par la suite car vous avez ''provoqué l'esprit''
A chaque expedition il faut être minimalement préparé...sinon les conséquences peuvent être très grave.
Si ce que tu me dit est Vrai Vince je serais très interresé de batîr une expedition avec toi et ton ami qui dit Voir des ''Fantômes...''

Redonne moi en des nouvelles.
Ao_Samurai aussi j'Aimerais bien que tu fasses parti de l'Expédition.

Mon équipe et moi attendons de vos nouvelles ^^



White light...maybe that light is the must darkest one...


May the angel .... help us.
Revenir en haut Aller en bas
fanny17
Invité




Maison hantée à Valleyfield Empty
MessageSujet: salut les mec!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Maison hantée à Valleyfield EmptyDim 29 Aoû - 6:50

  Maison hantée à Valleyfield Icon_farao  Maison hantée à Valleyfield Icon_farao sunny Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad sa ne sère a rien denvoillier des mess.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Razz Very Happy Sad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil What a Face Basketball afro afro lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! study king albino flower jocolor bounce tongue Like a Star @ heaven Suspect I love you I love you I love you Crying or Very sad Embarassed Embarassed  Maison hantée à Valleyfield Sleep  Maison hantée à Valleyfield Sleep  Maison hantée à Valleyfield Sleep  Maison hantée à Valleyfield Sleep  Maison hantée à Valleyfield Sleep  Maison hantée à Valleyfield Icon_porc  Maison hantée à Valleyfield Icon_porc  Maison hantée à Valleyfield Fresse  Maison hantée à Valleyfield Fresse  Maison hantée à Valleyfield Fresse  Maison hantée à Valleyfield Fresse  Maison hantée à Valleyfield Fresse  Maison hantée à Valleyfield Fresse  Maison hantée à Valleyfield Fresse  Maison hantée à Valleyfield Fresse  Maison hantée à Valleyfield Fresse  Maison hantée à Valleyfield Fresse  Maison hantée à Valleyfield Fresse  Maison hantée à Valleyfield Fresse  Maison hantée à Valleyfield Fresse  Maison hantée à Valleyfield Fresse  Maison hantée à Valleyfield Fresse  Maison hantée à Valleyfield Fresse  Maison hantée à Valleyfield Fresse  Maison hantée à Valleyfield Fresse  Maison hantée à Valleyfield Fresse  Maison hantée à Valleyfield Icon_cyclops  Maison hantée à Valleyfield Icon_cat  Maison hantée à Valleyfield Icon_cat ggggggggggggrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
marie
Invité




Maison hantée à Valleyfield Empty
MessageSujet: Re: Maison hantée à Valleyfield   Maison hantée à Valleyfield EmptyMer 29 Déc - 10:12

ou se situe cette maison ??
Revenir en haut Aller en bas
mamax
Invité




Maison hantée à Valleyfield Empty
MessageSujet: ya une fille que ma mere connais qua a rentrer dans cette maison et a pris un photo et cest de la petite fille qui chante   Maison hantée à Valleyfield EmptyLun 4 Avr - 18:21

ya une fille que ma mere connais qua a rentrer dans cette maison et a pris un photo et cest de la petite fille qui chante
Revenir en haut Aller en bas
Meli666
Invité




Maison hantée à Valleyfield Empty
MessageSujet: Boooo   Maison hantée à Valleyfield EmptyJeu 5 Mai - 16:00

Salut je suis médium alors il est évident que je m'intéresse beaucoup à toutes ses histoires.
Je suis classé niveau 7 médiumique, pour ceux qui ne savent pas du tout ce que sa veux dire c'est genre 70 % de moi est mort et donc 30 % qui vie. Une persornne dite normal na que 5% de mort en elle. Le 5% est l'étendu de matiere cérébrale que ton cerveau utilise. Les gens qui n'ont pas développé l'esprit éponge d'un enfant a l'age de 4 ans environ, le 7% que l'on appelle justement l'esprit éponge de la phase de l'enfance régresse a 5% (d'ou le pourquoi lorsqu'on est vieux on apprend moins bien.)Voila, une personne normale utilise que 5% de son cerveau mais les extrasensoriaux utilise plus ample pourcentage. (Ca ne veux pas dire que nous sommes nessaiserement plus intélligent) C'est les faculté des sens qui sont plus élaboré.

Maintenant que j'ai faite une petite partie théorique je vais un peu parler de moi. Je suis un sangraal ( ligné de sang royal ou dite sang pure ) Ma famille n'a jamais été contaminé par les 5% . Alors oui, nous somme tous médium dans ma famille, certain le développe dautre non. Pour ma part, au moment que la phase de l'enfance devait passé soit 4 a 6 ans j'ai vécu un événement qui ma forcé m'a contrain de me replier sur moi meme. Dans la solitude les morts sont venu m'aider, eux ils étaient la pour moi (Cest ce que je croyais) La vérité est toute autre. Comme je parlais pas a personne cet univers a remplacé la réalité et est devenu ma réalité par la suite mes dons se sont emplifié. Vers l'age de 12 ans j'ai décidé de mettre mon enseignement a profit. J'ai commencé a aider les gens a vivre dans le paranormal, autant pour des enfants qui aspire a etre médium que pour des gens pris de pannique terrassé par ce monde méconnu de tous. J'ai déja participé a des enquete policiaire, cas de meutre et ou disparition, j'ai sauvé la vie de plusieurs personnes.

Avec de nombreux contact une équipe d'investigation sur le paranormal ma déja recruté, par le bouche a oreille ils ont entendu des rumeurs a mon sujet. Avec mon statu de nécromancienne ils m'ont fait passer des teste pour voir si ce que j'affirmait était vrai. A bien des égart vu mon jeune age je parrais normal mais lorsque l'équipe a vu l'intensité des pouvoir que je possedais il mon engagé pour faire partie de leurs enquetes. Pendant pres de un ans et demi j'ai chassé les fantomes a leur coté. On a fait le tour des lamérique a la recherche des endroits hanté. Ils avait besoin de moi puisque je suis un cotact direct a l'autre monde. Il n'avait qua me montrer des photo ou meme a mamener a l'endroit proposé pour que je dise si sa valais la peine dy enqueté.Parfois ils n'avaient meme pas besoin de descendre des mini van que je leur disait que l'endroit n'étais pas hanté... frustrant lorsqu'on a fait 10 heure d'auto XDDDDD

J'ai du arreté a la suite d'évenements. Je ne voulais pas mettre leur vie en danger. Quand c'est rendu que les lieu qui ne sont pas hanté le devienne par ma simple présence, il était tant que je prenne une retraite. Aujourd'hui jai 16 et demi. J,ai appris a controler l'incontrolable. Et je recommence cette été la chasse au maison hanté, mais cette fois ci je voyagerai en solo. J'ai fais le tour du québec déja ... u.u il me reste plus beaucoup de place. Voila ou je veux en venir ... J'ai une liste de 541 endroit du québec que jai visité ... j'ai un top 30 des plus hanté. Alors avis aux intéressé

J'ai visité la Maison a valleyfield ... J'ai parlé a la fillette mais je déclare cette maison a seulement 1 étoile de lépouvante...
Allez au cimetiere de Maplewood Wink 4 étoile
Asile st-clothilde 2 étoile
Asile st-adolph d'Howard 3 étoile
maison fullford a waterloo 1 étoile

*bref si vous chercher des place je p0eux vous en donné... jai meme les histoire de chaque ... le nom et le com portement des antité

Sinon je suis présente pour ceux qui veulent des réponse ^^

meli666_@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Invité




Maison hantée à Valleyfield Empty
MessageSujet: la maison   Maison hantée à Valleyfield EmptyLun 20 Juin - 14:55

salut
ou se situe la maison a valleyfield
Revenir en haut Aller en bas
BigBro
Invité




Maison hantée à Valleyfield Empty
MessageSujet: J'aimerais avoir un adresse précise.   Maison hantée à Valleyfield EmptyMar 5 Juil - 17:42

Je suis allé voir avec un de mes ami au valleyfield pour la maison abandonné ou l'asile pis on a trouver n'y un n'y l'autre je sais pas si ya un adresse précise pour que je puisse r'entrer ca dans mon GPS mais bon j'aimerais aller voir , mais avant de voir y faut trouvé héhé. Merci de vos réponse Peace chow

BIGBRO
Revenir en haut Aller en bas
d-boyzz
Invité




Maison hantée à Valleyfield Empty
MessageSujet: maison st thim   Maison hantée à Valleyfield EmptyMar 19 Juil - 15:25

mwe jivai a soir voir la cour c clear lool pi je c tres bien!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
dann
Invité




Maison hantée à Valleyfield Empty
MessageSujet: maison st him   Maison hantée à Valleyfield EmptyMar 19 Juil - 15:40

moi je cest tres bien ou est la maison cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison hantée à Valleyfield Empty
MessageSujet: Re: Maison hantée à Valleyfield   Maison hantée à Valleyfield Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison hantée à Valleyfield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re: maison hantée
» maison hantée dans la région de saint-hyacinthe,drummondville et granby
» st thim la maison
» Île de Sainte-Barbe (Maison Avortement, Nazi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phénomènes inexpliqué :: Lieux hantés Montérégie.-
Sauter vers: