Parler de vos expériences paranormale.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 sanitorium de waverly hills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fredevil666



Messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2011

MessageSujet: sanitorium de waverly hills   Dim 10 Juil - 19:51

si un jour vous aller au État Unis je vous conseil si vous avez la chance d'aller visiter le sanitorium de wavery hills a Louisville dna s l'étata de Kentucky.

Le lieux est hanté et on dit qui se passe beaucoup de phènomène inexpliqué.

La batisse a ouvert ses portes en 1910. Elle a été construit surtout pour la vague de tuberculose qui avais frapper la ville de jefferson. À l'époque les gens croyaient que la maladie se soignait avec de l'air frais, de la nourriture saine et dans un endroit calme et relaxant.

L'hopital ferma ses portes en 1962 a cause de l'évolution de la medecine. La meme l'hopital ré-ouvre ses portes mais sous le nom de Woodhaven Geriatrics hospital qui est un hopital gériatrique, mais ferma ses portes en 1981 du a des plaintes de mauvais traitement envers les patients. Apres cela des rumeurs coururent comme quoi la batisse serai devenu un asile d'aliéné et de fou.

Durant ses années d'ouvertures il y a eu beaucoup de mort a l'hopital qu'ils durent construire un tunnel appeler «body chute» ou «death tunnel». Ce tunnel fut construire pour éviter tout contact avec les autres patients pour ne pas détruirent leurs morals.

Depuis, beaucoup de légende sont renconter.

L'une d'elle est celle de la chambre 502 où une infirmière enceinte et non mariée (ce qui est tres mal vue a l'époque) se serai pendu dans la chambre
par la suite une infirmière rentra dans la chambre et lorsqu'elle vit le corp pendu de l'infirmière elle se serai tout de suite dirigée vers la fenêtre pis y sauter en se donnant la mort également.

Durant toute ses années le sanitorium de waverly hill a eu pour tout 63 000 morts dans cette établissement. Le fait qu'a cette époque ont soignait les malades en gardant les fenêtres ouverte tout le temp meme en hiver. Il ya aussi une autre raison plus cruel qui était de placer des ballons dans les poumons des malades ou par ablation de certaine côtes. Beaucoup de patient ne survivait pas a c'est traitement.Aussi, il ya le fait qu'on testait de nouveaux de médicament sur les patients.Dans certain cas les médicaments menaient les patients a la folie.

Ont raconte aujourd'hui que lorsque qu'on descend dans le «death tunnel» ont peut voir des ombres marcher dans le tunnel aussi au peut voir des lumières allumer mais si il n'y a pu d'ampoule a certain endroit et qu'il n'y a plus d'électriciter depuis des années dans ce tunnel.

Alors pour tout ceux qui souhaite aller visiter cete endroit et qu'ils en ont la chance je leurs souhaite bonne visite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
sanitorium de waverly hills
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site sur le Sanatorium Waverly Hills
» Le sanatorium de Waverly Hills
» Clichés de Shadow Peoples
» Le Sanatorium de Waverly Hills
» Rolling Hills Asylum, fantôme et photo…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phénomènes inexpliqué :: Divers.-
Sauter vers: